À propos de nous / Prix Gisèle et Azzedine Ammara

Créé en 2013 par Madame Yasmina Ammara en l’honneur de ses parents, le Prix Gisèle et Azzedine Ammara pour l’engagement bénévole vient récompenser la contribution exceptionnelle d’un membre bénévole de la Fondation de la Visite à la mission de l’organisme.

Ce prix est accompagné d’une bourse de 250 $.

Pour sa première édition, le Prix Gisèle et Azzedine Ammara a été remis à Monsieur Yvon Chabot lors du Souper – Événement 25e anniversaire de la Fondation de la Visite le 29 mai 2013.

Monsieur Yvon Chabot a démontré au cours des 15 dernières années un engagement bénévole sans faille comme Vice-président du conseil d’administration de la Fondation de la Visite.

Lors de la remise du prix, Madame Denise Landry directrice générale et fondatrice de la Fondation de la Visite a souligné l’engagement de Monsieur Yvon Chabot : « Monsieur Chabot durant ces 15 années, vous nous avez généreusement gratifié de votre savoir, de votre expérience de vie et de vos valeurs familiales. Chaleureux, patient, toujours le sourire, au moins deux fois par semaine, nous avons pu compter sur votre présence, que ce soit pour une activité de levée de fonds, un avis sur un programme, la vérification financière ou des travaux de construction. Vous nous avez donné de votre temps sans compter ».


Monsieur Yvon Chabot et Madame Gisèle Ammara, lors de la remise du Prix, le 29 mai 2013