Activités / Assemblée générale annuelle 2015

Assemblée générale annuelle 2015

La 26e Assemblée Générale Annuelle de la Fondation de la Visite s’est tenue le 18 juin 2015 au Carrefour familial Hochelaga situé au 1611, avenue d’Orléans dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.

Une centaine de personnes ont participé à l’AGA dont les membres du conseil d’administration de la Fondation de la Visite et de celui de l’Assistance Maternelle, des Mamies tricoteuses de Montréal-Nord, plusieurs familles visitées, des bénévoles et le personnel de la Fondation de la Visite.

Comme à chaque année, chacune des équipes de parents-visiteurs a présenté un sketch témoignant d’un ou plusieurs aspects de leur expérience auprès des familles visitées. Les présentations étaient riches et variées, allant de la poésie, de la chanson et du montage vidéo, jusqu’aux mises en scène théâtrales et/ou humoristiques impliquant parfois au passage des symboles associés à l’enfance et à la parentalité. Peu importe la forme que celles-ci prenaient, le message n’en restait toujours pas moins que la richesse intérieure et de la relation entre le parent et le parent-visiteur ou l’enfant et le parent-visiteur que peut leur apporter cette expérience.

Voici quelques images soulignant les moments importants de l’événement.

Au Carrefour Familial Hochelaga

La salle de réunion

Les membres de l’assemblée

Les tricots des mamies

Le Conseil d’administration
et l’élection des administrateurs

Retour sur l’année financière de 2015

Nomination des membres honoraires

Remise du prix Gisèle et Azzedine Ammara

Présentations des équipes

Un grand merci à tous nos bénévoles et parents-visiteurs
pour avoir pris soin des enfants durant l’Assemblée!

La Fondation de la Visite remercie tous les membres du Conseil d’administration et du personnel d’intervention et d’administration, les Mamies tricoteuses, l’organisme l’Assistance Maternelle ainsi que les famille, bénévoles et autres partenaires présents pour leur participation à notre 26e AGA et aussi un merci tout spécial au personnel du Carrefour Familial Hochelaga pour leur accueil chaleureux et leur générosité!

Ce fut, une fois de plus, une réunion permettant de faire un beau retour sur l’année et une rencontre remplie de partages mémorables.

Au plaisir de vous y revoir l’an prochain!