Activités / Événements / Souper-Événement 25e anniversaire

Souper-Événement 25e anniversaire

Le 29 mai 2013, la Fondation de la Visite organisait le Souper-Événement 25e anniversaire sous la présidence d’honneur de Madame Rose-Marie Charest, présidente de l’Ordre des psychologues du Québec.

Cette soirée festive fut une belle occasion de célébrer un quart de siècle passé au service du mieux-être des enfants et de leur famille. Cet événement a permis de mettre à l’honneur celles et ceux qui ont rendu possible la réussite de notre mission : les partenaires institutionnels, communautaires ou issus du secteur privé, les bénévoles, les anciens membres du personnel et bien sûr les familles visitées.

Des distinctions ont été remises tout au long du Souper-Événement aux partenaires. La contribution exceptionnelle d’un homme à la mission de la Fondation de la Visite a été tout spécialement soulignée par la remise de la première édition du Prix Gisèle et Azzedine Ammara.

En effet Monsieur Yvon Chabot, Vice-président du conseil d’administration de la Fondation de la Visite pendant 15 années consécutives fut le premier récipiendaire de ce prix récompensant l’engagement bénévole.

Fêter 25 années d’existence c’est regarder avec émotion le travail accompli, mais c’est aussi le moment idéal pour faire le lien entre le passé et l’avenir. L’avenir avait de beaux représentants lors du souper en la personne de jeunes talents qui ont gratifié l’assistance de prestations parfois émouvantes, parfois drôles, mais toujours remarquables.

Enfin, l’avenir du développement de l’organisme a été présenté à l’auditoire avec le lancement officiel du Guide d’Implantation De la Visite. Les 7 livrets thématiques ont été dévoilés par des fondateurs, des partenaires et des membres de l’équipe.

La Fondation de la Visite remercie chaleureusement l’ensemble des participants, les bénévoles et les membres de l’équipe qui ont permis de faire de cet événement une formidable soirée de partage. Merci à tous !